/
Avec Léo Debue (SUAPS Université de Bordeaux), notre invité, nous évoquons Le Championnat Universitaire de Handball qui aura lieu du 20 au 27 juin sur le Campus de Bordeaux (batiment SMART Pessac) et Salle Bellegrave à Pessac. En partenariat avev l’Université de Bordeaux, l’Université Bordeaux Montaigne, le CROUS et la Ville de Pessac. Un événement porté par la FISU. Egalement dans Sport Campus, la chronique de Lisa, stagiare de seconde à propos de Vitinha.
