Débat improvisé sur Le Corbusier : Faut-il séparer l’homme de l’urbaniste?

Partagez ce contenu
Radio Campus Bordeaux
Radio Campus Bordeaux
Débat improvisé sur Le Corbusier : Faut-il séparer l'homme de l'urbaniste?
Loading
/

Suite à la chronique de Corentin sur Le Corbusier, un débat s’est ouvert sur son travail et sa pensée politique avec une question posée par Mélissa : Faut-il séparer le bâtiment de l’urbaniste?