/
Sébastien Arbez est notre invité ! Le président de B-SIDE, association qui oeuvre pour la promotion du skateboard dans le Sud-Gironde, vient nous présenter le B-Side Bowl Contest, un événement gratuit ouvert à toutes et à tous et pensé comme une véritable fête de début d’été. L’évènement mêle compétitions de skate, initiations au skate, concerts, animations artistiques, customisation de planche, restauration locale et village d’exposants.
Soyez nombreux le 20 juin de 10h à 23h au Skatepark de Langon !
